L’objet publicitaire, un média à part entière

SACDEPLAGEMARQUAGEPUBLICITAIRE

Selon une étude du CSA avec l’aide du site www.2fpco.com :

« l’objet publicitaire est un média incontournable. Trop souvent relégué en fin de réflexion stratégique marketing, ce média non imposé, mais souvent désiré, enregistre pourtant des performances non négligeables en termes d’agrément, de fidélité, d’image, et offre le plus fort taux de mémorisation (ex aequo avec le cinéma). De quoi débarrasser définitivement l’objet média de son étiquette injustifiée de parent pauvre de la stratégie marketing.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. L’objet publicitaire obtient des scores à faire pâlir d’envie les autres médias, quel que soit l’indicateur retenu :

  • l’image (89 % trouvent les objets pub sympathiques) ;

  • l’agrément (77 % souhaitent recevoir plus d’objets publicitaires) 

  • ou encore la fidélité (77% des Français conservent les objets publicitaires reçus).

Quant au taux de mémorisation lié à l’objet reçu (75% se souviennent toujours ou la plus part du temps de la marque), il égale celui du cinéma, loin devant tous les autres medias « 

L’objet publicitaire est un média à part entière qui permet de promouvoir votre entreprise à travers différents supports comme : un sac coton promotionnel

ou bien encore un crayon publicitaire avec graine

Il ne faut pas oublié cette objet dans votre communication d’entreprise , les clients adorent recevoir un cadeau publicitaire de leur enseigne préférer !

La pub verte s’engage à sélectionner des objets publicitaires à tendance écologiques, recyclés, et fabriquer en France.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *